Xtrem Amazing Wrestling
Bienvenue, venez vivre dans la peau de votre catcheur ou diva préférés et faites le évoluer dans cette fédération de catch.
Xtrem Amazing Wrestling
Bienvenue, venez vivre dans la peau de votre catcheur ou diva préférés et faites le évoluer dans cette fédération de catch.
Xtrem Amazing Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Amazing Wrestling

Fed de catch à speech et à simu dirigée par Maria & Lillian Garcia
 
AccueilRéglement EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ιіιіąŋ Ğąŗćіą•Я.&.Я
Admin
Ιіιіąŋ Ğąŗćіą•Я.&.Я


Messages : 149
Date d'inscription : 05/06/2010

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:34

Règles générales



Arriver

Voici que vous arriver sur cette fédération qui est à speech et simu. Il vous est juste demandez d'aller faire votre présentation dont le modèle se trouve dans contrat avec votre présentation à y ajouté. Après cela ou avant le contrat n'oubliez pas un avatar de votre catcheur qui ne déforme pas le forum soite un maximum 200*400 px. Pour la signature, vous avez droit à ce que vous voulez tant que comme l'avatar cela n'as aucune conséquence sur l'aspect du forum.

Ambiance

Les insultes et actes racismes sont interdit. Pour garder une bonne ambiance si cela reste dans le domaine du rp ou speech loge ou ring en cas de feud mettez le plutôt avec étoile du style: Co***** ou autres. Quant aux sexe, il est permis mais sous spoiler par exemple:


Spoiler:


Si ce n'est ne joué pas les superman ni les héros en tout genre. Vous ne pouvez être à plus de un endroit à la fois sauf si vous faites une demande de match et que vous êtes dans votre loge. Vous pouvez flood mais uniquement dans la partie prévue à cette effet. Si je vois des Hg dans les loge ou dans le rp/speech il y aura sanction après trois avertissements.

Show

Les show se dérouleront les vendredi soit deux jours avant les PPV de la fédération, qui se trouve dans la partie PPV. Les matchs se dérouleront en speech. Plus tard certes, peut-être qu'une partie simu seras ouvertes. Mais en attendant la partie speech est là et faite pour s'en servir car on est plus fier de nous lorsque nous gagnons nous même que quand ce sont des match simuler. Je parle [Les initials de votre catcheur en code Wink] de l'estime de soi. Mis à part, les simu seront plus tard qui sait simuler grace à SVR 2007, SVR 2009 et SVR 2010. C'est les admins principales qui les simuleront. (Vu que je reste speech). Les PPV se dérouleront en même temps que les PPV de la WWE.

Speech

Ils seront côté sur plusieurs critèrent que moi côterais (orthographe word correcteur et bon patron ainsi que d'autres existent )et les membres qui conaissent le speech. Les personnes faisant partie du match n'ont pas le droit de voter. Je pourrait retrouver grace à votre IP et des sanctions pourraient avoir lieux. Car l'on appelle cela de la triche. Surtout si le match est une match contender ou un match de championnat. Méthode de cotation:


  • Orthographe:

  • Respect Gimmick:

  • Innovation:

  • Sens de l'esthétique:

  • Image:

  • Vidéo:

    En rouge seront les bonus de points


Et enfin

Enfin je souhaite à tous un bonne amusement. En espérant que les règles seront bien respecter pour une bonne ambiance. Vous n'aimeriez pas que quelqu'un vienne saboter votre fédération si vous en avez une hein? Enfin bonne amusement et surtout feudez bien Twisted Evil .


Smile Very Happy Razz Laughing Surprised

Ps: Cherchez le code !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Amazing Wrestling :: Administration :: Réglement & Gestions :: Réglement et roster-
Sauter vers: