Xtrem Amazing Wrestling
Bienvenue, venez vivre dans la peau de votre catcheur ou diva préférés et faites le évoluer dans cette fédération de catch.
Xtrem Amazing Wrestling
Bienvenue, venez vivre dans la peau de votre catcheur ou diva préférés et faites le évoluer dans cette fédération de catch.
Xtrem Amazing Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Amazing Wrestling

Fed de catch à speech et à simu dirigée par Maria & Lillian Garcia
 
AccueilBureau de Maria EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bureau de Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria « psychegirlz
Admin
Maria « psychegirlz


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau de Maria Empty
MessageSujet: Bureau de Maria   Bureau de Maria Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:54

Règlement

Alors, tout d'abord je tiens à signaler que j'attends du calme dans ce bureau. Je ne veux pas de bagarre ou l'autres sous peine de sanction. (ex: ne pas avoir son nom ou voir son nom retiré d'une carte de match). Ce lieux seras surtout pour des demandes de feud pas face contre face, soyez dans la logique. C'est bien sûr le GM qui décide du point final, c'est-à-dire moi. Sinon, vous pouvez venir pour des demandes autres ou des questions que je pourrais vous répondre.


Voilà, sur ce, bonne visite Smile
____________________________________________________________________________________________________


Maria arriva alors dans son bureau, déposant son sac et s'asseya commençant à répondre à divers contrats. Elle remarqua que la plupart, elle les connaissait relativement bien. Connu autres fois à la WWE avant de se faire virer par celle-ci. Heureusement, qu'elle soit tombé par hasard sur Lilian et que à elles deux, elles ont créée cette fédération. Maria espérait vraiment que cette création aboutirai dans un bon sens.

- Bon, j'ai l'impression que j'ai pas mal de travail. Je ferais bien de m'y mettre tout de suite. J'espère que de son côté Lilian s'en sort !

Elle continua sa tâche en pensant qu'elle essayerai de contacté certains de ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-a-w.forumperso.com
 
Bureau de Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Maria Kanellis's locker room 
» Bureau Of Lilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Amazing Wrestling :: Backstage :: Bureau des Officiels-
Sauter vers: